Test et Avis Chauffage Salle de Bain Duronic FH24K

Pour trouver comment acheter un radiateur soufflant alors venez voir notre guide d’achat qui se trouve sous notre sélection. Celui-ci vous permettra de connaître les différentes données techniques à observer pour bien choisir son chauffage soufflant.

De plus vous pourrez aussi consulter notre sélection qui découle des différents tests de radiateur soufflant que nous avons effectués. Vous pourrez y trouver à coup sûr le chauffage soufflant le plus adapté à vos attentes.

Aujourd’hui on se retrouve pour effectuer le test d’un chauffage soufflant, le Chauffage Salle de Bain Duronic FH24K.

Le Test du Chauffage Salle de Bain Duronic FH24K

Nous allons prendre quelques secondes pour observer la fiche technique de ce chauffage soufflant :

Radiateur Soufflant Duronic FH24K

Caractéristiques :

  • Type : Ventilateur / Chauffage
  • Puissance : 2400 W
  • Thermostat Réglable : Oui
  • Sécurité : Oui
  • Dimensions : 25 x 26 x 12 cm
  • Taille Câble : 1,5 m

4étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Ce chauffage soufflant offre une puissance confortable de 2400 W, mais il ne dispose que d’une résistance en inox classique qui engendre une consommation accrue. En outre il offre un mode ventilateur pour les journées de chaleur et deux mode de puissance pour l’hiver : 1200 et 2400 Watts. De plus il dispose d’un thermostat réglable pour ajuster la température de maintient et d’un système d’extinction automatique en cas de choc ou de surchauffe.

Test et Avis Chauffage Salle de Bain Duronic FH24K 2Ce radiateur soufflant nous a paru être un bon appareil d’entrée de gamme vu le grand nombre d’avis positifs à son sujet en ligne. Nous l’avons donc commandé pour voir ce qu’il en était réellement.

Quand nous avons reçu notre colis nous avons déballé ce chauffage soufflant pour pouvoir déjà se faire une idée sur la qualité de fabrication de ce radiateur de salle de bain. On voit assez vite qu’on est en face d’un appareil premier prix mais les finitions sont plutôt propres bien que les plastiques aient l’air de qualité inférieure. Le tout est assez léger et pas très robuste mais ça à l’air de tenir le coup.

Venez lire : Test et Avis Chauffage Soufflant Céramique Rowenta SO9060F1

Test et Avis Chauffage Salle de Bain Duronic FH24KOn branche alors ce radiateur soufflant pour juger de son efficacité. Celui-ci chauffe vite, on sent les 2400 Watts, par contre il est un peu bruyant. L’avantage de ce chauffage soufflant c’est qu’il est très stable, il n’y a que très peu de risque pour qu’il chute. C’est du simple mais efficace, par contre je préfère pas voir les factures d’électricité si on le laissait tourner la journée entière…

Pour conclure c’est du premier prix, il est efficace, chauffe bien et ne coûte pas cher. Par contre il ne faut pas espérer le faire durer des années et ni le faire tourner longtemps au risque d’y perdre sur les factures edf.

Venez lire : Test et Avis Radiateur Soufflant Céramique Honeywell Tam Tam