Test et Avis Radiateur Céramique Honeywell 360° Surround

Pour trouver le meilleur radiateur soufflant allez voir notre page d’accueil en suivant ce lien ce qui vous permettra de découvrir toute une gamme de chauffage soufflant disponibles en ligne, afin de trouver celui qui vous conviendra le mieux avec facilité.

Vous en apprendrez plus sur chaque modèle grâce à son encart descriptif et le constat de ses points forts et points faibles.

Par ailleurs en fin de ce comparatif se trouve notre guide d’achat qui vous aidera dans votre choix.

Sur cette page nous nous contenterons d’effectuer le test du Radiateur Céramique Honeywell 360° Surround.

Le Test du Radiateur Céramique Honeywell HZ445E

Prenons un instant pour nous renseigner sur les caractéristiques de ce chauffage soufflant :

Radiateur Céramique Honeywell 360° surround

Caractéristiques :

  • Type : Soufflant Céramique
  • Puissance : 1800 W
  • Thermostat Réglable : Oui
  • Sécurité : Oui
  • Dimensions : 22 x 22 x 44 cm
  • Poids : 2,4 Kg
  • Taille Câble : 1,5 m
  • Garantie : 3 ans

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Ce chauffage soufflant dispose d’une résistance chauffante avec revêtement céramique et d’un système de diffusion de la chaleur ingénieux qui permettent une consommation minimum pour un rendement maximum. Par ailleurs ce radiateur soufflant offre un thermostat ultra précis digital qui affiche la température de la pièce et permet de l’ajuster. Ses multiples modes et la température sont directement réglables depuis sa télécommande qui permet de le contrôler à distance. Pour finir il est garanti 3 ans par Honeywell.

Test et Avis Radiateur Céramique Honeywell 360° Surround 2Ce radiateur soufflant nous a semblé être l’un des plus optimisés que nous avons pu trouver sur le web, il nous fallait alors le commander pour le tester et vous donner notre avis.

Quand nous l’avons reçu, nous l’avons sorti de son paquet pour pouvoir l’observer en détail. La qualité de ce chauffage soufflant saute tout de suite aux yeux, on est pas face à de la camelote. L’esthétique st très agréable et les différents matériaux sont de qualité. La poignée est ergonomique et permet un déplacement facile sans se brûler. Pour l’instant nous sommes très satisfait de ce radiateur soufflant.

Venez lire : Test et Avis Radiateur Soufflant Céramique Rowenta Mini

Test et Avis Radiateur Céramique Honeywell 360° SurroundNous passons alors à l’allumage pour juger de l’efficacité de ce soufflant. Vous disposez d’un mode à 180° ou à 360° et deux deux modes de puissance. Nous commençons par un test à 360° et en LOW ( mi puissance ) au milieu de notre bureau d’une quinzaine de mètres carré. À mi puissance le chauffage tarde à faire monter la température mais une fois atteinte il la tient aisément à 25. Nous recommençons à pleine puissance et là la montée en température se fait en deux minutes chrono. Ce qui est très apréciable c’est que ce chauffage est au niveau du sol et projette la chaleur sur les côtés ce qui permet une répartition optimale.

Pour conclure c’est un très bon chauffage d’appoint pour de petits espaces. C’est un excellent rapport qualité / prix en plus garanti 3 ans.

Venez lire : Test et Avis Radiateur Soufflant Honeywell HZ510E