Test et Avis Radiateur Soufflant Céramique Honeywell Tam Tam

Nous avons testé plus d’une vingtaine de radiateur soufflant et nous vous les avons compilés dans notre sélection que vous pouvez retrouver en suivant ce lien. Cette sélection fait office de comparatif de manière à ce que vous puissiez découvrir de manière fluide et pertinente toute une gamme de chauffage de salle de bain pour vous permettre de trouver l’appareil qui vous conviendra le mieux.

Par ailleurs notre dossier qui suit cette sélection vous aidera pour acheter votre radiateur soufflant même si vous n’y connaissez rien.

Pour ceux qui restent sur cette page, nous allons nous occuper de la réaction de la fiche de test du Radiateur Soufflant Céramique Honeywell Tam Tam.

Le Test du Radiateur Soufflant Céramique HCE200WE4

Nous entamerons ce test en consultant les donnés techniques concernant ce chauffage soufflant :

Radiateur Soufflant Honeywell Tam Tam

Caractéristiques :

  • Type : Soufflant Céramique
  • Puissance : 1500 W
  • Thermostat Réglable : Oui
  • Sécurité : Oui
  • Dimensions : 16 x 26 x 23 cm
  • Taille Câble : 1,5 m
  • Garantie : 3 ans

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Ce soufflant de chez Honeywell est équipé d’une résistance en céramique qui permet de mieux emmagasiner et restituer la chaleur permettant d’économiser de l’énergie tout en offrant une température ressentie supérieure. Il consomme seulement 1500 W et dispose de 2 modes de chauffe à 900 et 1500 W pour contrôler sa consommation. De plus son thermostat réglable offre un contrôle de la température de 5 à 30 degrés Celsius et il est entièrement sécurisé grâce à son système d’arrêt en cas de chocs violent, de chute ou de surchauffe ainsi que son revêtement anti brûlure. Pour finir il est garanti 3 ans par Honeywell.

Test et Avis Radiateur Soufflant Céramique Honeywell Tam Tam 1Face aux nombreux commentaires élogieux que ce chauffage soufflant a récolté sur Amazon, nous l’avons tout de suite commandé pour juger de sa fiabilité nous même.

Au moment où le colis nous est parvenu, nous avons commencé par regarder ce chauffage soufflant en détail pour juger de la qualité de production de celui-ci. À ce niveau là rien à dire, l’esthétique est très propre et rien ne dépasse. L’usinage est particulièrement travaillé et les matériaux sont de bonne qualité. Je comprend mieux la garantie de 3 ans.

Venez lire : Test et Avis Radiateur Salle de Bain Rowenta Instant Comfort

Test et Avis Radiateur Soufflant Céramique Honeywell Tam Tam 2Nous le mettons en marche pour juger de la chauffe. Nous commençons par le mode intermédiaire qui chauffe assez vite et suffit largement pour une petite salle de bain mais par pour une chambre. Nous passons alors le niveau au-dessus et là ça chauffe bien mais pas pour plus de 15 m² à mon avis. La répartition de la chaleur est bien organisée. Le thermostat n’est pas très précis mais suffisant. Le bruit est présent mais acceptable.

Pour conclure c’est un bon rapport qualité / prix qui conviendra pour ceux qui recherchent un petit chauffage de salle de bain ou d’appoint de qualité sans se ruiner.

Venez lire : Test et Avis Radiateur Céramique Honeywell 360° Surround